Bourses entières d’études Sénégal fondation Supsen

Bourses entières d’études Sénégal

Bourses d’études Sénégal fondation Supsen

Formulaire de Bourses entières d’études fondation Supsen

Précision : Merci d'envoyer en pièces jointes ou par mail à (fondation@supmanagement.sn) les documents qui valident votre éligibilité: - Une copie du baccalauréat – Une copie du relevé de notes du bac – Une copie du diplôme ou de l’attestation de réussite post-bac pour les cas d’admissions parallèles en 2ème ou 3ème Année de licence – Une copie du passeport/carte nationale d’identité

Formulaire demande de bourse d'études
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 1mb.

Bourses d’études Sénégal fondation Supsen

Pour la rentrée 2022-2023, la Fondation SupSen met la disposition des étudiants Sénégalais éligibles 300 bourses entières.

 Les frais d’inscriptions (180.000 cfa pour les nouveaux bacheliers) plus l’uniforme complète obligatoire (60.000 cfa): donc un montant total de (250.000 cfa) qui reste à la charge de l’étudiant.

Pour plus de détails sur les frais veuillez cliquer sur ce lien:

https://www.supmanagement.sn/frais-dinscription-et-de-scolarite-sup/

Validité de la Bourse

La bourse est reconduite jusqu’à la licence en fonction des résultats de l’étudiant.

Condition d’attribution :

L’étudiant doit remplir le formulaire de demande pour renseigner la fondation sur la situation sociale de ses parents:    

– Profession du père et de la mère.

L’étudiant doit faire parvenir, en pièces jointes, ses documents lisibles, scannés par ordinateur, sinon par WhatsApp bien lisible au (+221 772226208), ou en les déposant sis à Liberté 6 Immeuble Moustapha Bâ N° 6787 -Dakar.

Son dossier doit comprendre :

1- Une copie légalisée du baccalauréat

2- Une copie des notes de la dernière classe

3- Une copie légalisée du dernier diplôme ou de l’attestation de réussite post-bac pour les cas d’admissions parallèles en 2°, ou 3°Année

4- Une copie de la carte nationale d’identité.
 

Précisions

Merci de donner des informations vérifiables sur vos notes, diplômes et sur la profession de vos parents (les copies légalisées seront exigées à la rentrée).
L’attribution d’une bourse tient toujours compte des revenus du foyer familiale. Le nombre d’enfants à charge et les conditions socio-économiques en général sont importantes. La fondation Supsen a pour mission, selon ses moyens limités, de donner une chance aux étudiants Sénégalais défavorisés. Quelle que soit leur conditions sociales .

Attention pour que votre candidature en ligne soit prise en compte, vous devez impérativement nous envoyer votre dossier complet par email à l’adresse: 

fondation@supmanagement.sn

 
Bourses entières d’études Sénégal