E-learning Sup’management Sénégal

Le nouveau chemin de la formation

Apprendre à distance quand on veut.

Nos filières

Finance Management

Le management, le commerce et les finances sont des secteurs transversaux qui permettent d’accéder à des métiers très divers dans les entreprises ou les administrations : directeur des ressources humaines, chef de produit, chef d’entreprise, conseiller clientèle, etc... Une filière qui vous offre une série d’outils efficaces visant à acquérir des compétences incontournables au sein de l’entreprise.

Marketing et Communication

Mettre à la disposition des entreprises les outils et techniques capables d’ informer les consommateurs potentiels pour les persuader d'acheter ses produits. Créer des campagnes de communication innovantes, publicités, présentoirs, affiches, site web, événements qui donnent envie.

Ingénieurie Informatique

Viser une carrière dans l’informatique et le numérique, c’est aujourd’hui se positionner comme un élément moteur d’une entreprise. Vecteur de compétitivité, d’optimisation de l’organisation et de développement de l’entreprise, l’informatique et le numérique ne recouvrent que des métiers stratégiques.

Management International

Maîtriser les techniques et l’analyse financières relatives tant à l’entreprise qu’aux marchés financiers; Acquérir les compétences transversales, mobilisant l’ensemble des disciplines de gestion ; Maîtriser au moins deux langues internationales.

Ingénierie Systèmes et Réseaux

Recueillir, analyser et formaliser les besoins systèmes et réseaux de l’entreprise Concevoir, gérer et piloter un projet d’ingénierie systèmes et/ou réseaux Mettre en oeuvre les évolutions techniques de l’architecture réseaux et/ou systèmes.Assurer le maintien en condition opérationnelle du réseau et de l’architecture système de l’entreprise.

Transport Logistique

Elaboreer une solution (logistique, transport, globale) en réponse à la demande dans le cadre d’un contrat de réalisation de prestation. Identifier, coordonner et animer une équipe afin d’élaborer une offre à valeur ajoutée, compétitive et rentable. 

E-learning sup' Sénégal

Si les contours exacts des dispositifs de formation de demain restent encore à préciser, les lignes de forces d’un apprentissage réinventé se dessinent dèjà clairement et un consensus semble se dégager, particulièrement éclairants sur le devenir des apprentissages et l’impact du numérique dans la nouvelle approche. Jamais notre manière d’apprendre, de former, de transmettre et partager le savoir n’a autant été questionnée ni bouleversée que durant les dix dernières années. Les nouvelles technologies font bouger toutes les frontières et ouvrent un formidable champ des possibles en matière d’apprentissage. Notre objectif est de proposer à tous ceux qui, pour une raison ou une autre, prèfèrent apprendre à distance, une plateforme e-learning  capable d’offrir les mêmes qualités d’enseignement et de suivi que pour toutes nos formations présentielles. En résumé, avec la mise en place de notre plateforme e-learning nous donnerons : - la possibilité d’apprendre à distance, via Internet, c’est-à-dire quand et où l’on veut ; - la possibilité de feedbacks réguliers au cours de la formation suivie : emails, suivis personnalisés, auto-évaluation ; - la facilité d’accès à certaines formations (disponibles en ligne, pour tous) ; - la mise en place de parcours individualisés pour renforcer la personnalisation du service ; - le  développement d’une  « communauté d’utilisateurs » pour briser la solitude de la préparation  
 
 
 
 

Sup'management Sénégal

Créer un compte