Contact

Contact

Contact

Téléphone: Whatsapp: 221 77 2226208

Les cours se déroulent sur neuf mois selon le planning suivant :

Novembre :                               Démarrage des cours

Fin Mars :                              Vacances de fin du 1er semestre

Avril :                                   Examen du 1er semestre

Fin Avril :                              Session rattrapage examen du 1er semestre

Juin :                                      Fin des cours et Vacances de fin du 2ème semestre

Juillet / Août :                                     Examen du 2ème semestre 1°session & session de rattrapage

Pour les étudiants en fin de cycle, après la validation des crédits, ils soutiennent leur mémoire de fin d’études en public et devant un jury.

Contact Sup’Management Sénégal

Les formations allient les normes académiques internationales aux réalités de notre environnement local. Elles sont assurées par des intervenants professionnels et des experts nationaux et étrangers de renom.

Les Cycles Supérieurs ont une orientation professionnelle par excellence, car ils permettent aux candidats – via les activités extra-académiques et associatives programmées – de mettre en pratique les différents enseignements théoriques.

Sup’Management Sénégal  intègre pleinement la dimension internationale dans sa démarche de formation à travers des cursus des études incluant des échanges d’outils et d’expériences pédagogiques de plusieurs institutions étrangères partenaires, mais aussi des programmes de formation tournés vers le management des entreprises nationales et internationales.

Les différentes pôles de formation de Sup’management Sénégal relèvent d’un projet pédagogique bâti sur une démarche intégrant à la fois les objectifs de formation, les besoins de l’entreprise et ses mutations, ainsi que le profil de base de l’étudiant.

Conditions d’accès
Ecole de Management / School of Business Administration: Sur Bac toutes séries


NB : Admissions parallèles possibles selon niveaux d’études et spécialités de base du candidat.
Modalités d’inscription
A la demande de l’inscription :
Le formulaire d’inscription (en ligne) dûment rempli
Une copie du baccalauréat et du diplôme ou de l’attestation de réussite post-bac pour les cas d’admissions parallèles en 2°, 3° ou 4° Année.
A l’accès effectif à l’école :
L’original du formulaire d’inscription, dûment rempli et signé
Deux copies certifiées conformes du Baccalauréat
Deux copies certifiées du Relevé de Notes du Baccalauréat
Deux copies certifiées conformes de l’attestation de réussite ou du diplôme post-Baccalauréat (pour les cas d’admissions parallèles)
Deux copies de la carte d’identité nationale ou du passeport
Trois photos d’identité

Contact

Précision : La validation de votre préinscription vous sera envoyée par mail, avec toute la procédure en vue de votre admission.

Formulaire de préinscription
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 1mb.