Contact – Sup’Management Sénégal

Contact Sup’Management Sénégal

Les cours se déroulent sur dix mois selon le planning suivant :

Octobre :                               Démarrage des cours

Fin Mars :                             

Vacances de fin du 1er semestre

Avril :                                   

  Examen du 1er semestre

Fin Avril :                              Session rattrapage examen du 1er semestre

Juin :                                      Fin des cours et Vacances de fin du 2ème semestre

Juillet / Août :                                     Examen du 2ème semestre 1°session & session de rattrapage

Pour les étudiants en fin de cycle, après la validation des crédits, ils soutiennent leur mémoire de fin d’études en public et devant un jury.

Nos agréments:

Cliquer ici pour voir nos formations agréés par le Ministère de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche du Sénégal :
http://formations.campusen.sn/#/etablissements-view/230
Formations.campusen
formations.campusen.sn
Formations.campusen

Formations.campusen

Pour le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)

Il faut taper Pays: Sénégal – Institution: Dérouler les établissements jusqu’à Groupe Sup’management. Le site officiel de vérification est:

hhttp://www.lecames.org/diplome_cames/web/site/repertoire?fbclid=IwAR3N-nMkfPu2HaIwo3LRF-NR_hry6ZmI_HGTF0uE_xnXvYsNYm69Re70-IAttp://www.lecames.org/diplome_cames/affichage-diplomes-pays-africains-reconnus.

Contact Sup’Management Sénégal

Les formations allient les normes académiques internationales aux réalités de notre environnement local. Elles sont assurées par des intervenants professionnels et des experts nationaux et étrangers de renom.

Les Cycles Supérieurs ont une orientation professionnelle par excellence, car ils permettent aux candidats – via les activités extra-académiques et associatives programmées – de mettre en pratique les différents enseignements théoriques.

Sup’Management Sénégal  intègre pleinement la dimension internationale dans sa démarche de formation à travers des cursus des études incluant des échanges d’outils et d’expériences pédagogiques de plusieurs institutions étrangères partenaires, mais aussi des programmes de formation tournés vers le management des entreprises nationales et internationales.

Les différentes pôles de formation de Sup’management Sénégal relèvent d’un projet pédagogique bâti sur une démarche intégrant à la fois les objectifs de formation, les besoins de l’entreprise et ses mutations, ainsi que le profil de base de l’étudiant.

Contact Sup’management Sénégal,school of business Ecole de Management,d’Ingénierie,d’Informatique, Cames,BTS,Sénégal,Commerce,Licence,Master,Doctorat,Dakar

Précision : La validation de votre préinscription vous sera envoyée par mail, avec toute la procédure en vue de votre admission.

Formulaire de préinscription
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 1mb.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *