Remise à niveau en Mathématiques pour toutes les series du Bac

 

Mathématiques en ligne gratuits: http://www.les-mathematiques.net/

 

 

 

 

Devenir Ingénieur/e : c’est votre rêve?
Mais vous n’êtes ni premier/ère de la classe, ni en série S, vos parents ont des revenus modestes, et en plus vous êtes peut-être une fille…
Vous pensez donc que vous n’avez pas le profil.
Autant d’idées reçues qu’il est bon de malmener, car notre École d’Ingénierie Informatique pratique l’ouverture  et s’intéresse à vous !
Vous pensez que École d’Ingénierie Informatique est réservée aux meilleurs élèves et qu’en ne faisant pas partie du peloton de tête de votre classe de terminale, vous n’avez pas le niveau?
Peut-être n’intégrerez-vous pas Polytechnique ou Centrale, mais sachez qu’avec une moyenne générale de 10 et des résultats équilibrés, la réussite est à votre portée.Comme beaucoup, vous imaginez que l’ École d’Ingénierie Informatique est réservée aux bacheliers scientifiques ?
Sachez que grâce à notre programme de Remise à niveau en Mathématique, nous acceptons volontiers toutes les séries du bac qui veulent faire l’effort d’ y arriver.

Détrompez-vous!

Si la grande majorité des élèves ingénieurs vient d’un bac S, notre école réserve des places aux profils technologiques.
Prépa, admissions parallèles… plusieurs voies s’offrent à eux.
Notre École d’Ingénierie Informatique accepte tous ceux qui voudront bien se préparer en mathématique.
Vous pensez aussi que les métiers d’ingénieur et les études qui y mènent correspondent davantage aux hommes et qu’ils y ont de meilleures chances de réussite?
Encore une idée reçue…
Même si les filles sont rares dans les filières d’ingénierie, force est de constater qu’elles obtiennent de meilleurs taux de réussite au bac que les garçons et décrochent plus souvent une mention!
Les filles ont donc tout à fait les capacités de réussir des études scientifiques de haut niveau.
Mesdemoiselles, Messieurs, vous êtes invités à intégrer:
-Notre Cycle Professionnalisé (BAC+3ans) qui comporte deux spécialisations : (ingénierie informatique) et (ingénierie des systèmes et réseaux.
-Notre Cycle Supérieur Approfondi (BAC+5ans) qui comporte deux spécialisations : (Ingénierie des Systèmes d’Information) et (ingénierie des Réseaux , sécurité et télécoms).

La Remise à niveau en Mathématiques est pour tous les volontaires.

Mathématiques en ligne gratuits: http://www.les-mathematiques.net/

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *