Sup’management Sénégal-Dakar

supmanagement-senegal-dakar

Supmanagement Sénégal-Dakar
La mission de supmanagement-senegal-dakar restera toujours de former des esprits souples et polyvalents, capables de répondre efficacement à la déréglementation de l’emploi. L’enjeu restera de produire des managers persévérants, des chercheurs à vie, grâce à la formation permanente, des étudiants qui ne demanderont pas systématiquement du travail à la sortie parce qu’ils seront capables d’en créer eux-mêmes en actualisant, au besoin, les métiers intellectuels comme manuels inscrits dans leurs prédispositions.
Pour atteindre l’objectif, la qualité de l’enseignement comprends la nécessité d’être accompagnée de stages concrets dans les entreprises industrielles et artisanales partenaires.
Tel est l’horizon vers lequel nous nous dirigeons à Sup’Management Sénégal, voilà le cap que nous nous efforçons d’atteindre chaque jour depuis notre ouverture en 2004.
C’est pour toutes ces raisons que le Conseil d’Orientation et de Développement du Groupe a décidé de s’implanter au Sénégal, et ce afin de faire bénéficier à un maximum de jeunes bacheliers de nos formations caractérisées par :

 la diversification,
 l’excellence et la professionnalisation,
 le respect des normes standard internationales des programmes d’études
 La synergie d’un groupe dynamique et évolutif,
 Les possibilités de poursuite des études dans des institutions européennes et nord-américaines partenaires,
Le partenariat avec le monde des affaires, via la promotion de la formation continue au profit des entreprises, l’offre du know-how du Groupe au service de l’entreprise (séminaires, formation inter ou intra-entreprise, cours du soir, cycles spéciaux pour cadres en activité, actions de consulting et de coaching, etc…).
 Vulgariser les concepts de management auprès des jeunes étudiants et cadres d’entreprises désireux de se former à ses différents métiers : finances, comptabilité, organisation, audit, contrôle de gestion, marketing, commerce, qualité, informatique, communication et ressources humaines,
 Créer un noyau de recherche dans ces différentes disciplines, au service de l’entreprise, afin de promouvoir la formation continue (perfectionnement, recyclage, …) au profit des cadres des entreprises, ainsi que la concrétisation de projets de développement.
Bienvenue à supmanagement-senegal-dakar



Les commentaires sont fermés.